Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Carnet de bord de Greg Heffley Livre audio

Jeff Kinney
Audiobook | Français | Journal d'un dégonflé | n° 1
17,45 €
+ 17 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Journal d'un dégonflé


1 - Carnet de bord de Greg Heffley

Greg Heffley a 12 ans, un grand frère musicien qui lui fait des blagues, un petit frère qui le colle, un copain qu'il supporte histoire de ne pas être seul, des problèmes avec les filles qui pouffent à longueur de journée, des parents qui ne comprennent jamais rien à ce qu'il demande... Un jour sa mère lui offre un journal intime, que Greg rebaptise en carnet de bord.

« Si elle croit que je vais écrire là-dedans ce que je ressens ou je ne sais pas trop quoi, elle se fourre le doigt dans l'oeil. »

Heureusement, entre ce que dit Greg et ce qu'il fait vraiment, il y a un monde...


« Un jour, je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège avec une bande dé débiles. »


Dès 8 ans

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782367623054
Date de parution :
22-03-17
Format:
Audiobook
Dimensions :
138 mm x 190 mm
Poids :
74 g

Les avis