Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Charles Leclerc

le prodige

Rémi Boudoul
Livre broché | Français
19,10 €
+ 38 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 32 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« Dès que je suis dans la voiture, j'ai cet instinct de prédateur. Je ne veux pas finir deuxième ou troisième, ces places n'ont pas d'importance. »

À seulement 26 ans, Charles Leclerc est un prodige de la Formule 1, enchaînant tous les records : plus jeune pilote de F1 chez Ferrari, 30 podiums, 5 victoires... Ce phénomène des circuits se positionne en grand concurrent de Verstappen et Hamilton, son futur coéquipier.

Cette biographie dévoile la véritable histoire d'un pilote hors du commun qui a commencé le karting à l'âge de 5 ans. On découvre un compétiteur marqué par la mort de son mentor Jules Bianchi lors d'une course. Un drame qui a bien failli lui faire arrêter sa carrière. Mais, à force de travail et d'abnégation, Charles s'est relevé pour devenir plus fort encore. Un homme habité par la rage de vaincre, un sportif exemplaire qui s'impose avec détermination, élégance et panache.


Enquête sur le prodige de la F1.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
317
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782824638782
Date de parution :
20-03-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
478 g

Les avis