Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Our societies, institutions and social fabric are currently in the early stages of the third revolution of humanity, the Digital Civil Revolution. Disruption is not restricted to markets. The same technologies that cause and fuel it are giving citizens more knowledge and information, more public and political influence, and tools to organize themselves and so to disrupt politics, democracy and public services. This totally transforms the media landscape, public opinion, political debate, and the roles of industry and the state toward citizens.
Using multiple examples from across the globe, this book explores, analyzes and defines this revolution, its impact, the underlying technology and trends, as well as the special kind of civil leadership needed to harness this new citizen power that is disrupting the public domain.
Steven P.M. de Waal, PhD, is a strategic consultant, entrepreneur and chairman of multiple non-executive boards. He combines his extensive experience in the boardroom with research and academic reflection. Dr. De Waal’s writing focuses on strategic thinking, practical wisdom for executives and social entrepreneurship. He has published several books and many articles, and he has given numerous interviews and lectures for an executive audience. His dissertation (2014) conceptualized civil leadership and researched civil leaders’ values patterns in the different private-sector contexts. He launched one of the first think tanks in the Netherlands, Public SPACE (www.publicspace.eu), which aims to develop strategies for the common good.