Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
An independent way of assessing pupils' progress every half term. Test AO1, AO2 and AO3 assessment objectives at KS3 demand. 'Core' and 'extended' versions of each test are provided and the mark schemes suggest thresholds to give an indication of target GCSE 9-1 grades. Baseline assessments for Years 7 and 8 are also included.- an independent way of assessing pupils' progress every half term and at the start of each academic year- 'core' and 'extended' versions of each half termly test- range of calculator and non-calculator tests- mark schemes provide a threshold to give an indication of target GCSE 9-1 grades- all tests include a range of different mark questions, testing AO1, AO2 and AO3 assessment objectives at KS3 demand and use GCSE 9-1 command words- initial baseline assessments help to find out what pupils know and don't know- photocopy, download and edit as you wish- a spreadsheet tracker helps to provide evidence of gaps to inform teaching and planning- excellent support for non-specialist teachers