Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This often-startlingly original book introduces a new way of thinking about color in film as distinct from existing approaches which tend to emphasize either technical processes and/or histories of film coloration, or the meaning(s) of color as metaphor or symbol, or else part of a broader signifying system. Murray Pomerance's latest meditation on cinema has the author embed himself in various ways of thinking about color; not ways of framing it as a production trick or a symbolic language but ways of wondering how the color effect onscreen can work in the act of viewing.
Pomerance examines many issues, including acuity, dreaming, interrelationships, saturations, color contrasts, color and performance (color as a performance aid or even performance substitute), and more. The lavender of the photographer's seamless in Antonioni's Blow-Uptaken in itself as an explosion of color worked into form, and then considered both as part of the story and part of our experience.
The 14 chapters of this book each discuss a single primary color as regards to our experience of cinema. After opening the idea of such an exploration in terms of the history of our apperception and the variation in our experience that color germinates, Color it Truetakes form.