Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How has mass communication evolved in Latin America? How has the political climate in that region shaped the role of the mass media? What factors unite these many diverse countries? What are the special challenges facing this turbulent area? In Communication in Latin America: Journalism, Mass Media, and Society, editor Richard R. Cole has assembled a selection of articles that explore these issues. The book focuses on journalism, given the traditional strength of the press in Latin America. The twelve comprehensive essays-written exclusively for this publication-examine either an aspect of the mass media in the region or the media in a particular country during a number of stages of its political development. Divided into two parts, the book begins with a thorough overview of the state of mass communication in the entire region. Articles in the first section focus on broad issues such as the changing role of women in the media; the value of professional organizations, including colegios, in journalism; and the usefulness of propaganda in effecting political change. Essays in the second section explore situations in individual countries, including freedom of the press in Mexico and Chile, and the Argentine media's struggle to define its role under the new democratic government. Cole concludes the book with his forecast of the future of mass communication in Latin America. Communication in Latin America: Journalism, Mass Media, and Society is a valuable tool for students of international communi-cation and an excellent supplement for classes in Latin American studies, anthropology, and political science.