•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Communication visuelle pour tous

concevez et réalisez une identité visuelle multisupport

Cath Caldwell
Livre broché | Français
31,25 €
+ 62 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Créer le logo d'une entreprise ou le site Internet d'une association ne s'improvise pas... Destiné aux communicants et aux designers (confirmés ou débutants), ce guide pratique et méthodologique offre un panorama complet de la conception et de la réalisation d'une identité visuelle :



  • l'élaboration d'une stratégie de marque qui saura convaincre, inspirer et captiver le public ;


  • la mise en oeuvre des outils du design graphique : typographie, couleur, photographie, illustrations et mise en page ;


  • la publication multisupport : logos, cartes de visite, site web, réseaux sociaux et blogs, newsletters, prospectus...

Des schémas didactiques permettent d'assimiler les connaissances essentielles en un clin d'oeil, tandis que de nombreux exemples commentés et études de cas sont autant de sources d'inspiration pour vos futurs projets.


Un indispensable « tout en un » de la communication visuelle pour tous !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100802104
Date de parution :
26-02-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
200 mm x 240 mm
Poids :
836 g

Les avis