Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Communicative Approach has been the dominant paradigm in language teaching for over a quarter of a century. Despite the positive transformation it has brought to the way in which foreign languages are taught and learned, it has, the author argues, often been uncritically embraced wholesale and incorporated indiscriminately into contexts of application that are not always conducive to its principles and practices, and without due consideration of the need to adapt these so as to make them digestible' according to local cultural and educational norms. This is no better illustrated than in Japan, a particular focus of the book. By offering a comprehensive critical appraisal of the Communicative Approach, the author demonstrates the need for language teachers to become fully conversant in and adopt a critical mindset to new ideas that appear in the field if they are to adjust them, effectively, for use in particular contexts yet maintain their essential integrity. Communicative Language Teaching provides a fascinating account of the Communicative Approach and offers an invaluable resource for language teachers and educators alike.