•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Compilation érotique 1 : 3 histoires coquines EBOOK

Laura Spark
Ebook | Français
4,49 €
+ 4 points

Description

COMPILATION de trois nouvelles hautement érotiques à prix réduit!


LA SEDUISANTE BABY-SITTER (2,99€)


Lola est une jeune femme de 22 ans, qui aime garder des enfants, et en particulier la petite Sarah. Son père, riche et célibataire, est tout simplement à tomber par terre. Elle ne peut s'empêcher de fantasmer sur lui. 

Mais voilà, Gabriel part un soir en rendez-vous et Lola est beaucoup trop excitée. Bien déterminée à prendre du plaisir, elle décide de se masturber sur son canapé. Seulement son rencard est un désastre et Gabriel se précipite pour rentrer plus tôt et voir sa charmante babysitter. 

Avec ses courbes alléchantes, Lola lui fait perdre la tête. Il ne peut plus nier son attirance pour elle. Surtout lorsqu'elle va lui faire une proposition des plus alléchantes… 

Craquera-t-il sous l'attention de cette belle jeune femme séduisante ? Ou resteront-ils dans cette relation strictement professionnelle ? Enfin, pourrait-elle se soumettre à cet homme un peu plus âgé qu'elle ?

 

VENDRE MON INNOCENCE (2,99€)


En tant qu'étudiante de 21 ans, il faut que je gagne ma vie d'une façon ou d'une autre si je veux pouvoir continuer mes études. De plus, je ne veux plus être la fille prude et innocente du campus. Et pour ça, j'ai la solution parfaite ! 

Je n'avais jamais participé ou observé une vente aux enchères et pourtant, cette nuit, je vais vendre mon corps et ma virginité au plus offrant. Et oui, vous m'avez bien entendue ! 

Une fois les enchères terminées, un riche et mystérieux inconnu qui aime les jeunes femmes jolies et innocentes allait être le premier à me prendre et à me montrer ce que c'est que d'être une femme soumise à lui. 

L'idée d'être possédée et dominée par un homme m'excitait tellement que je ne tenais plus en place. Je le voulais déjà. 

Mais jusqu'où ira-t-il après avoir remporté cette enchère? 

 

UNE NUIT SANS ATTACHES (2,99€)


Après être sortie d'une mauvaise relation, Cindy, à 27 ans seulement, veut profiter de sa vie et des plaisirs sensuels qui la font se sentir plus vivante que jamais. 

Cependant, elle n'est pas encore prête à s'engager à nouveau avec un homme. Alors quoi de mieux pour ça que de pratiquer le sexe sans attaches, sans prise de tête? L'excitation et l'anticipation de ses rencontres sans lendemain est une drogue dont elle ne peut pas se passer. 

Mais qu'arrivera-t-il lorsque Anthony, un parfait inconnu, va débarquer dans sa vie pour lui faire repousser ses limites? Se soumettra-t-elle à toutes ses demandes les plus interdites et taboues? 

Enfin, une chose est sûre: Cindy est accroe au sexe mais deviendra-t-elle accroe à lui?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9781393542919
Date de parution :
02-07-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis