Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The primary objective of this book is to study some of the research topics in the area of analysis of complex surveys which have not been covered in any book yet. It discusses the analysis of categorical data using three models: a full model, a log-linear model and a logistic regression model. It is a valuable resource for survey statisticians and practitioners in the field of sociology, biology, economics, psychology and other areas who have to use these procedures in their day-to-day work. It is also useful for courses on sampling and complex surveys at the upper-undergraduate and graduate levels. The importance of sample surveys today cannot be overstated. From voters' behaviour to fields such as industry, agriculture, economics, sociology, psychology, investigators generally resort to survey sampling to obtain an assessment of the behaviour of the population they are interested in. Many large-scale sample surveys collect data using complex survey designs like multistage stratified cluster designs. The observations using these complex designs are not independently and identically distributed - an assumption on which the classical procedures of inference are based. This means that if classical tests are used for the analysis of such data, the inferences obtained will be inconsistent and often invalid. For this reason, many modified test procedures have been developed for this purpose over the last few decades.