•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Concevoir et améliorer l'expérience client digitale

Concevoir et améliorer l'expérience client digitale

Wided Batat
Livre broché | Français
39,00 €
+ 78 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Concevoir et améliorer


L'expérience client digitale

En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour créer une expérience client digitale unique, singulière et satisfaisante sur le plan fonctionnel et émotionnel dans un contexte phygital de rapprochement entre l'expérience physique et digitale.

Concret et nourri de nombreux avis d'experts, exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des professionnels (de l'étudiant au directeur marketing, en passant par le fondateur de start-up) en leur proposant une analyse approfondie conjuguant théorie et pratique à travers :


  • un éclairage et des connaissances approfondies ;

  • une méthodologie pour concevoir l'expérience client digitale ;

  • l'analyse en profondeur des composantes de l'expérience client off et online ;

  • de nombreux cas d'entreprises françaises (SNCF, Orange, BNP Paribas, etc.) et internationales (easyJet, Google, Amazon, etc.) innovantes ;

  • des outils et des techniques du nouveau marketing digital.

« Et si l'expérience client était le premier moteur de la transformation digitale ? L'ouvrage de Wided Batat offre un éclairage totalement novateur, apporte des solutions innovantes et un regard pluridisciplinaire, humain, émotionnel et disruptif. »
Nicolas Bordas, Vice-Président International TBWA \ Worldwide, TBWA\The Disruption® Company

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
175
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212566802
Date de parution :
15-02-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
240 mm x 190 mm
Poids :
575 g

Les avis