Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Confidences d'une entremetteuse EBOOK

CONFIDENCES D'UNE ENTREMETTEUSE [NUM]

Lili Gulliver
Ebook | Français
9,99 €
+ 9 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Il y a près de deux ans, riche de mes expériences de vie, forte de ma connaissance des hommes, sortie tardivement d’un joyeux célibat (joyeux, mais éreintant), mariée, heureuse et épanouie, j’ai voulu partager mon bonheur avec mes amies et les aider à trouver chaussure à leur pied. Aussitôt dit, aussitôt fait, j’ouvrais une agence de rencontres : Les Amis de Lili. [...] J’avais signé le récit de mes aventures en créant L’Univers Gulliver, je savais donc de quoi je causais quand il était question de rechercher des compagnons masculins.« Lili Gulliver devenait donc... entremetteuse ! Son agence allait constituer un réseau unique, offrant un service extrêmement personnalisé et placé sous le signe de la joie de vivre.« Ce livre posera sans doute des problèmes à l’éditeur et aux libraires qui se demanderont dans quelle section le classer : s’agit-il d’un guide, d’un roman, d’un journal intime, d’un texte humoristique, d’un ouvrage de philosophie ou de sexualité ? Comment classer l’inclassable Gulliver ? Personnellement, j’opterais pour le manuel pratique, très pratique... »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782896493340
Date de parution :
02-06-11
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis