Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Revision with unchanged content. Through the ages, women undertook a remarkable development in society. They lived their traditional role as housewives and mothers and were also classified as unemployable. But after the Second World War the role model of women changed dramatically. The number of women at universities increased. Due to education women were enabled to take responsible jobs and earn their living on their own. Today, women can fulfil their dreams of consumption themselves. According to female consumption behaviour, luxury manufacturers have adjusted their marketing mix towards women's communication and consumption patterns. Regarding women's liking for branded goods, the luxury industry enjoys stable growth rates. Therefore, female consumption behaviour in the luxury market affects economic growth. The author Michael Slowik gives an overview of females in societies, regarding their likings and different consumer types. He goes into detail regarding the theory of consumption - preferences and considers the "Revealed Preference-Analysis" by Paul Anthony Samuelson concerning external consumption effects. Finally the author concludes how the particular consumption behaviour effects economic growth. The book is addressed to females, economists, companies in the luxury industry and governments.