Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Recent views of learning emphasise the social and situatednature of the construction of knowledge. Learning is seen to bemediated by the individual's active involvement and participationin situated social practices and not as the result of knowledgetransmission. Consequently interest in the sociocultural views ofVygotsky has brought the issue of social interaction andcooperative and collaborative learning to the centre of educationreform. Of interest is the question of whether cooperative learningwith computers encourages learning as a group as opposed tolearning in a group. This book emphasises the importance ofteachers using cooperative learning as a structure to enablestudents to think together. Four case studies are analysed usingJohnson and Johnson's essential elements: positive interdependence,individual accountability, group processing and group composition.Of particular importance is the role of talk when students areengaged with computers. The analysis should enhance understandingof interaction at the computer and should be especially useful toteachers and educators in their task of scaffoldinglearning.