Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Als Wegbereiter und/oder Begleiter seiner teils großformatigen, immer stark farbigen Leinwandbilder spielen die Papierarbeiten im Werk von Cornelius Völker (geb. 1965) eine durchaus autonome, aber naturgemäß leisere, intimere Rolle. In Bleistift und Aquarell, hin und wieder auch Ölfarbe auf Papier, erscheinen die Motive, die inzwischen so etwas wie sein Markenzeichen geworden sind - Figuren in ungewohnten Körperhaltungen, Putti und Meerschweinchen, Bücherstapel, Küchenreste -, sehr viel fragiler, fast berührend in ihrer dünnhäutigen Zartheit. Die Farbe, in den Gemälden oft pastos und zentimeterdick aufgetragen, setzt hier eher leicht hingetuschte Akzente, umspielt die Zeichnung mehr, als dass sie Figuren oder Gegenstände definiert. Dem "barocken Farbenrausch der Leinwandbilder antworten Völkers Papierarbeiten mit Transparenz, Sensitivität und der für ihn typischen Prise Ironie. Unser Band begleitet eine Ausstellung in der Kunsthalle Emden ab Januar 2015.