•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Creativity, Inc. EBOOK

Les secrets de l'inspiration par le fondateur de PIXAR

Ed Catmull
Ebook | Français
10,99 €
+ 10 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Plongez au cœur de Pixar, ce monde créé par Ed Catmull et Steve Jobs, et découvrez les secrets de la créativité et de l’innovation.

Quand il était jeune, Ed Catmull avait un rêve : réaliser le tout premier film animé par ordinateur. Il a poursuivi cette idée en créant Pixar en 1986 avec le fondateur d’Apple. Neuf ans plus tard, Toy  Story naissait, changeant le monde de l’animation pour toujours.

L’ingrédient essentiel du succès de ces films est l’environnement unique que Ed et ses collègues ont construit chez Pixar, basé sur des philosophies de leadership et de gestion qui mettent en valeur le processus créatif et défient les conventions.

Creativity, Inc. est LE guide pour tous ceux en quête de créativité et d’originalité. Il nous dévoile les coulisses du studio Pixar – les réunions, les bilans et les sessions de brainstorming durant lesquelles certains des plus grands films de l’histoire ont été créés. La joie dans la narration, l’inventivité des intrigues, l’authenticité émotionnelle : d’une certaine manière, les films Pixar sont en eux-mêmes une leçon sur ce qu’est la créativité.
  «  Donnez une bonne idée à une équipe médiocre, et ils la détruiront. Mais donnez une idée médiocre à une bonne équipe, et  ils l’amélioreront ou trouveront quelque chose de bien mieux.  » – Ed Catmull

«  Ed Catmull a choisi de partager ses expériences car la créativité ce n’est pas seulement avoir de bonnes idées, c’est aussi savoir créer une alchimie.  » – George Lucas
  Primé Meilleur livre de l’année par Huffington Post et Financial Times.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
400
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782378151515
Date de parution :
23-06-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis