Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dans la mer, il y a...

Pierre Grosz, Rémi Saillard
32,00 €
+ 64 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Dans la mer, il y a...

Le kamishibaï est un art de conter d'origine japonaise, qui consiste à faire défiler des images dans un butaï (théâtre en bois). Cette pochette contient 2 comptines que vous pouvez lire séparément ou à la suite.

Chaque planche comporte, sur une face, une grande illustration en couleurs destinée à être présentée au public. Sur l'autre face figure le texte lu par le narrateur ainsi qu'une vignette en noir et blanc reproduisant l'image à laquelle ce texte correspond.


Conseils pour une séance réussie :


  • Vérifiez que les planches sont dans l'ordre, de 1 à 13 (verso), la planche 0 (titre) se place sur la planche 13.

  • Introduisez les planches dans le butaï, portes fermées.

  • Ouvrez les volets et racontez.

  • Exercez-vous face à un miroir pour bien définir la vitesse de défilement des illustrations en fonction de votre rythme de lecture.

  • Imaginez un accompagnement musical ou des bruitages.

Je nage dans la mer

Je nage à l'envers et puis à l'endroit et, au fond, je vois... qu'est-ce que je vois ?

Découvre-le vite et plonge dans les eaux profondes à la rencontre de ses joyeux habitants et de ses trésors engloutis, mais aussi des horribles détritus qu'on espère voir très vite enlevés de toutes les mers...

Une ode à la magie des océans et à leur nécessaire préservation !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782369630906
Date de parution :
06-04-22
Format:
Coffret
Dimensions :
390 mm x 290 mm
Poids :
670 g

Les avis