Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dit boek, nu in twaalfde druk, is inmiddels een beleggingsklassieker met meer dan 10.000 verkochte exemplaren. Verplichte kost voor elke belegger die zijn vermogen op een verstandige manier wil laten groeien.
In 'De beleggingsillusie' beschrijven Marius Kerdel en Jolmer Schukken hoe er door veel vermogensbeheerders en beleggingsfondsen een geraffineerde illusie in stand wordt gehouden: dat je met hun hulp de markt kunt verslaan. Omdat ze een groot deel van het rendement in eigen zak steken is het netto beleggingsresultaat voor de klant bijna zonder uitzondering juist slechter dan het gemiddelde van de markt. Hoe kan het dat beleggers hun geld toch aan deze partijen blijven toevertrouwen?
Op vlotte en heldere wijze helpen de auteurs je de illusie te doorzien, leggen ze de psychologie van het beleggen uit en nemen ze je mee terug naar de basis: een praktische en toegankelijke oplossing met drie vuistregels om zelf je vermogen eenvoudig en verstandig te beleggen.