Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De-colonising the Biblical Narrative, Volume One represents a landmark in contemporary hermeneutics. In this volume we take into account our colonial history and develop a de-colonising hermeneutic which we employ to identify the colonial editing of the text and to retrieve precolonial narratives with which First Nations peoples of Australia may resonate. In the first volume we attempt to de-colonise the narratives of Genesis 1-11 and retrieve pre-colonial legends that are comparable to First Nations ancestral narratives. In Genesis One, for example, we retrieve a Primal Land Narrative in which the primordial ground is born, comes to life, creates life and is named 'Land' by the Creator Spirit. As we work through the traditions of Genesis 1-11 we also discern colonial additions like the mandate to dominate associated with the Imago Dei in Genesis 1.26-28. At the close of the analysis of each narrative, we include the response of First Nations Australia, thereby illustrating, not only the significance of our finding, but also the relevance for First Nations peoples.