Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Klanten, medewerkers en andere stakeholders worden steeds veeleisender en assertiever. Maar organisaties hebben het vermogen om zich in hen te verplaatsen onvoldoende ontwikkeld. Ze missen de voelsprieten om emoties op te pikken en behoeften te doorgronden en slaan de plank daardoor voortdurend mis. En dat terwijl empathie nooit eerder zó belangrijk was. Want wie in dit transparantietijdperk wil overleven en uitblinken moet feilloos kunnen inspelen op de wensen van klanten en tijdig alle risico’s kunnen aanvoelen.
Uit talloze studies blijkt dat empathie de tevredenheid en loyaliteit van klanten en medewerkers substantieel verhoogt. Het vergroot ook de slagingskans van nieuwe producten, diensten en campagnes aanzienlijk en het maakt leiderschap veel effectiever. Daarom groeien empathische organisaties wel 2 keer zo hard en maken ze 50% meer winst. En het mooie is: iedereen kan het leren!
Dit boek bevat veel verrassende onderzoeksresultaten en herkenbare praktijkvoorbeelden. Aan de hand van verhelderende inzichten, zoals Het Menselijkheidsbeginsel, en praktische tools, zoals De Empathiekaart en De 6 Regels voor Empathisch Leiderschap, laat Henk Noort zien hoe jij jezelf én je organisatie empathischer en daarmee succesvoller kunt maken.
>> Henk Noort studeerde in 1993 af als cognitief psycholoog aan de UvA. Hij werkte als onderzoeker voor onder meer het CBS, ISK en Motivaction en adviseerde diverse bedrijven, zoals ABN AMRO, Rabobank, ABP, PGGM, PostNL, PwC en VGZ. In 2008 richtte hij onderzoeks- en adviesbureau StakeholdersLab op, dat organisaties laat uitblinken door hun empathie te verhogen. Hij schreef vijf boeken en vele artikelen voor onder meer Communicatie, Psychologie Magazine, Men’s Health en het FD.