•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Littérature
  4. Littérature & Romans
  5. Romans érotiques & New adult
  6. De jeunes filles amateurs se font baiser par des vieux - Compilation vieux-jeunes Vol.1 [Histoires Vraies]

De jeunes filles amateurs se font baiser par des vieux - Compilation vieux-jeunes Vol.1 [Histoires Vraies] EBOOK

Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

3 histoires torrides entre vieux-jeunes destinées à un public averti forment le Premier volume de cette série étonnante et inédite.

Contenant :

— Ton mari n’en saura rien !, de Étienne Kauffmann : Une femme au foyer délaissée par son mari plus occupé par son travail que par sa vie conjugale ; un mari ingrat et brutal qui n’aurait jamais imaginé non plus que leur voisin bienveillant, à la retraite depuis peu, puisse en profiter pour séduire sa femme depuis trop longtemps isolée de toute vie sociale...

— La femme du Major et son vieux voisin, de Léo Patoureau : Le récit malheureusement ordinaire d’une jeune femme trompée par son mari, officier-major dans les marines... Elle sait tout et s’en confie à son voisin plus âgé, lui aussi ancien militaire de carrière, à l’occasion d’une invitation à venir passer l’après-midi autour de sa piscine...

— Shut !, de Benoît Duval : La fille du voisin était une fille si coincée... École catholique, des parents stricts et des vêtements des plus sobres et désuets pour son âge... Je n’aurais alors jamais imaginé en arriver là avec elle... Ça a commencé quand la jeune fille du voisin s’est mise à m’espionner « cachée » au fond du jardin, à me zieuter par la fenêtre de ma chambre, alors que je sortais de ma douche, complètement nu...

Récits érotiques destinés à un public averti et majeur (+18 ans).

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791023212938
Date de parution :
04-01-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis