Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De meeste renners benaderen de Ronde van Frankrijk op een noodlottige manier. Een rit winnen zou aardig zijn, een plaats in de buurt van het podium waanzinnig.
Dat is een rampzalige benadering. Zo win je nooit! Want hoop is ontoereikend. Wie wil winnen (al helemaal van sterkere ploegen en renners) zal elke vorm van eerlijkheid achter zich moeten laten. Een renner heeft strategieën nodig om het beoogde doel (de eindoverwinning) te behalen, en dan niet de aloude methoden. In De kunst van het winnen bespreekt Herman Chevrolet onconventionele strategieën om het ultieme doel te bereiken. Kortom: dit is een boek zo smeuïg en vermakelijk als de spannendste klassieker.
Herman Chevrolet (vaste medewerker van De Muur) wordt alom gewaardeerd als wielerschrijver en -expert. Hij schreef eerder vier wielerboeken bij De Arbeiderspers – De Flandriens, 8 seconden, Het feest van list en bedrog en Het mysterie van de eerste gele trui – waarvan er twee genomineerd werden voor de Nico Scheepmaker Beker voor het Beste Sportboek.
Twitter @hermanchevrolet
Facebook hermanchevrol
•Hij beschrijft de vrolijke zwarte ziel van de sport – en vermoedelijk deed niemand voor hem dat beter. […] Chevrolet is de romantiek ver voorbij. Hij verhult niks […]. Het zou een koelbloedige afrekening zijn, als het niet tegelijkertijd een gepassioneerde liefdesverklaring was. – Bert Wagendorp in de Volkskrant