•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

De la stratégie culturelle française au XXIe siècle

Pierre-William Fregonese
Livre broché | Français
39,00 €
+ 78 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Au XXIe siècle, la stratégie culturelle est une composante essentielle de la stratégie globale de puissance d'un État. La France, puissance culturelle historique, voit une concurrence émerger sur la scène internationale. Pour conserver son statut, elle défend la diversité culturelle, démarche complémentaire de celle d'exception culturelle, tout en s'appuyant sur sa diplomatie culturelle. Or, dans une époque du tout numérique, de l'hybridité de la culture (culture-pop) et de la montée en puissance des acteurs privés et de la société civile, les codes de l'influence sont renouvelés, remettant en question la pertinence et l'efficacité des vecteurs traditionnels de l'action culturelle extérieure.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
328
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782406088264
Date de parution :
22-05-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
160 mm x 220 mm
Poids :
458 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.