Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dood ben je meer waard, veel meer! riep Moema vaak naar mijn vader, de kunstenaar. Ze riep het vaker dan: Maak je huiswerk, of: Gooi die hond weg, hij stinkt.
Voor Titine is opgroeien vooral een kwestie van overleven. Hoewel ze niets liever wil dan normaal zijn, hangen het doorgeschoten kunstenaarschap van haar vader en de zelfverheerlijking van haar moeder als een zware schaduw over haar kinderjaren.
Zelfs wanneer Titine de afgetrapte villa uit haar jeugd heeft verlaten en in Den Haag met hulp van twee excentrieke vrienden een carrière als filmscenariste probeert op te bouwen, blijft het verleden haar achtervolgen. Soms letterlijk, wanneer haar moeder die op de meest ongelegen momenten aandacht vraagt voor haar grillen, soms in de vorm van herinneringen aan haar verdwenen broertje.
De roemlozen is een tragikomische roman over ambitie, eerlijkheid, en onmacht.
Justine le Clercq (1967) groeide op in een beschaafd Haags kunstenaarsmilieu, maar belandde uiteindelijk op straat. Sinds 2001 is ze beleidsmedewerker in de zorg en publiceert ze in diverse literaire bladen. Haar tragikomische verhaal Nieuwe ronde werd door Arnon Grunberg uitgeroepen tot het beste korte verhaal van een masterclass voor beginnende schrijvers. De roemlozen is haar debuut.