Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Defending Poetry studies the tradition of poetic defence, or apologia, as it has been pursued and developed by three of the twentieth century's leading poet-critics: Joseph Brodsky, Seamus Heaney, and Geoffrey Hill. It begins with an extended introduction to philosophical debates over the ethical value of literature from Plato to Levinas and continues by situating these three poets as in one sense historically continuous with the defences of Horace, Sidney, Coleridge, and Shelley, but also as drastically other. This otherness is bounded on one side by the example of T. S. Eliot's career-long contemplation of the ideal of poetic 'integrity', and on the other by a collective recognition of the twentieth century's great horrors, which seem to corrode all associations of art and the good. Through close readings of the poems and prose essays of Brodsky, Heaney, and Hill, Defending Poetry makes a timely intervention in current debates about literature's ethics, arguing that any ethics of literature ought to take into account not only poetry, but also the writings of poets on the value of poetry.