Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dérives

Kate Zambreno
Livre broché | Français
22,10 €
+ 44 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Qu'est-ce qui m'empêche de l'écrire, ce livre ? La chaleur, le chien, le jour, la clim, ce désir d'exister au présent, une pensée en boucle, la maladie, la baise, les courses, les repas à préparer, le yoga, la solitude et la tristesse, Internet, la politique déprimante, mes règles, mon obsession pour les soins du visage, le capitalisme tardif, les séries dont je me gave sur mon ordi, la jalousie que j'éprouve à l'égard d'autres écrivains, cette manie de tourner autour du pot sans ne jamais rien finir, mes lectures, mes recherches, la masturbation, le temps qui passe. »

Une écrivaine doit remettre à son éditeur un livre dont elle n'a pas écrit une ligne. Dans la torpeur de l'été new-yorkais, elle reste enfermée chez elle, angoissée par la page blanche. Quand son esprit vagabonde, elle pense aux destins chaotiques d'artistes chers à son coeur, et petit à petit, sous ses yeux, sa vie se met de manière troublante à ressembler à l'art, et l'art à ressembler à sa vie. Rilke. Kafka. Dürer ou encore Chantal Akerman se retrouvent en toute chose - c'est alors qu'elle tombe enceinte et que son monde vacille.

Courageuse plongée intime et passionnant carnet d'inspirations, Derives dessine en une forme nouvelle une ode à la création, en tous sens.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
408
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782413045977
Date de parution :
16-02-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
430 g

Les avis