Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Des diamants pour Mrs Clark EBOOK

Christine Arnothy William Dickinson
Ebook | Français
6,99 €
+ 6 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« J’ai écrit la série des " Mrs Clark " aux USA, raconte Christine Arnothy. Je m’y sentais libre de toute considération européenne. Là-bas, tout peut arriver. Ma connaissance de New York et de la Californie, m'a permis de créer une saga dont les personnages allaient s’affronter d’un volume à l’autre. Il m'était agréable - et surtout confortable - de publier ces romans sous le pseudonyme américain de William Dickinson. »

Qui est Mrs Clark ? Une jolie jeune fille qui aurait mérité un meilleur destin. Son père, tué au coin d’une rue, sa mère, internée dans un hôpital psychiatrique, l’ont laissée à l’abandon. Un proxénète attiré par la beauté et l’extrême jeunesse de Betty, la prend sous sa coupe et lui fait vivre un cauchemar physique et moral. Elle réussit à s’échapper et, par une volonté d’acier, à tirer un rideau entre l’enfer qu’elle a vécu et sa nouvelle vie. Elle épouse un jeune courtier en diamants, passe sous silence son passé et le fait qu’elle est la nièce d’un des plus redoutables empereurs de la pègre, le milliardaire obèse William Harrison. Il a besoin d’une héritière. Qui serait mieux désigné que cette « nièce » qui a pu survivre à tant de souffrances ? Mais Harrison est-il l’oncle ou le père de Betty Clark ? Seule sa mère connaît le secret…

Bientôt veuve, Mrs Clark doit accepter d’être hébergée avec ses deux enfants par Harrison dans son somptueux appartement de la Ve Avenue. Se libérera-t-elle aussi de cette deuxième prison ?

Une poursuite sans répit à New York.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
308
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782213676951
Date de parution :
29-05-07
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis