Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Winner of the Association of Educational Computing and Technology (AECT) 2018 Design and Development Outstanding Book Award Educators and researchers worldwide are confronted by a tantalizing challenge - how should contemporary technologies be used to enhance learning? This book provides a broad academic and teaching audience with an integrated understanding of learning technology research, and how it can be used to enhance the design of learning environments. Whereas some books focus exclusively on research relating to learning technology and others propose ways to use technology effectively, this book synthesises research for the purpose of informing best practice. After laying pedagogical, technological and content foundations, it examines research relating to the educational use of Web 2.0, social networking, mobile devices and virtual worlds. Analysis across these contexts leaves readers with a nuanced understanding of how technology-enhanced learning design principles may (or may not) be abstracted across different learning technology environments. Providing an integrated portrayal of learning technology research enables educators (academics, school teachers, pre-service teachers and educational designers) to immediately adopt evidence-based approaches in their teaching. The comprehensive synthesis of the literature also helps learning technology researchers to more clearly identify the interrelationships between different areas of learning technology research, as well as position their work amongst the practical problems of the field. Rich with examples, this book is suitable for those who want to adopt a design-based and research-driven approach to enhancing learning using technology.