•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Destins volés

Claire Volanges
Livre broché | Français | Le parfum de Katsu
19,00 €
+ 38 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le parfum de Katsu

Dans le Japon ancestral, deux clans ennemis, les Okami et les Kawa, sont sur le point de s'allier grâce à l'union de l'honorable et vaillant seigneur de guerre Toru, et de la jeune beauté glaciale Akeko. Mais tous deux ont grandi dans la haine de l'autre et redoutent ce mariage contre-nature.

Katsu est une jeune paysanne, mariée à un homme violent qui lui fait payer chaque jour son infertilité. Après des années de souffrance, son désir de révolte ne cesse de grandir. Un jour, elle sauve d'une chute de cheval le père de Toru, Fujio Okami, gravement malade. Impressionné par le courage de Katsu et troublé par son parfum envoûtant, Toru lui propose de venir s'installer au château pour devenir la suivante de son épouse...

« Il y a longtemps que je n'ai pas lu un récit de cette valeur. Je l'ai lu d'une seule traite, j'avoue que ce fut un régal. »
Jean-Marie (Vaucluse)

« Ce fut une lecture intense avec des personnages attachants et une intrigue captivante. Le Parfum de Katsu est une romance historique de toute splendeur qui nous fait voyager dans le Japon d'antan. »
Katia (Moselle)

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
307
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9791024502649
Date de parution :
15-10-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 230 mm
Poids :
460 g

Les avis