•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dialogue avec mes sens

polyphonie de mes émotions

Isabelle Da Piedade
Livre broché | Français
24,00 €
+ 48 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Dialogue avec mes sens


Polyphonie de mes émotions

Eva arrive au monde avec ses sens qui l'interpellent de façon régulière. Que ce soit au féminin ou au masculin, des objets, un écho, une ombre, une matière, une odeur, tout est énigme et source d'intérêt. Elle va être, tout au long de son cheminement, envahie de questions qui l'amèneront, dans l'allégresse ou la souffrance, à approcher et comprendre, partiellement ou dans la totalité, la ou les causes de son agitation. Son rapport à l'être humain, en commençant par ses parents, qui représentent au départ l'humanité, est un foisonnement de scènes de vie.

L'acte social et culturel d'Eva de favoriser la prise de risque(s) dans l'expérimentation va privilégier la pratique à la théorie. Cela va lui permettre de placer son corps et son esprit à l'épreuve de soi et des autres.

Son système de pensée va se développer dans un premier temps au sein de son environnement proche ; cependant, sa boulimie d'appréhender les subtilités de l'engagement vont lui permettre, grâce à ses multiples échanges et voyages, de s'interroger pour tenter de saisir la finalité éventuelle de l'existence.

Son désir ne pourra se vivre que lorsqu'elle aura apprivoisé ses sens en émotions, qu'elle pourra partager de manière apaisée.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
210
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782343077819
Date de parution :
20-11-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
270 g

Les avis