Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dictionnaire amoureux illustré de la mer

Yann Queffélec
Livre relié | Français
29,95 €
+ 59 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Dictionnaire amoureux illustré de la Mer

Enfant, j'aimais la mer d'un amour quasi filial, par tous les pores de ma peau. J'aimais la mer, les bateaux, les marins, gens courageux et rêveurs. Un jour je serais marin, moi aussi. J'aurais un beau voilier et j'irais là-bas, tout là-bas, ce lieu qui n'existe pas. J'y suis allé, j'ai traversé l'océan bien des fois, et plus j'y allais plus j'aimais la mer, l'horizon. Pourquoi ? Comme si l'horizon marin, comme si l'amour s'expliquait ! Ce livre n'est rien d'autre qu'une histoire d'amour inachevée. Elle m'appartient, vous appartient, car la mer est notre mère à tous, et c'est peu dire qu'elle a besoin de nous.
Y. Q.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
296
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782324025068
Date de parution :
20-11-19
Format:
Livre relié
Dimensions :
220 mm x 290 mm
Poids :
1806 g

Les avis