Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inédito en el siglo que lo vio nacer y al fin editado a mediados del X IX , el tratado del pintor aragonés Jusepe Martínez es para muchos y d istinguidos historiadores una de las referencias teóricas capitales de la pintura del Siglo de Oro español. No en vano Lafuente ha calificad o a su autor como ?uno de los artistas más cultos y viajeros de su sig lo en España, notable escritor y tratadista, autor de los Discursos... libro que puede ponerse dignamente al lado de los de Pacheco y de Car ducho...?. En nuestra edición, el profesor y crítico de arte Julián G allego, académico de Bellas Artes de San Fernando, autor de numerosos estudios sobre pintura española moderna y contemporánea y gran conoced or del barroco español, nos explica en su prólogo como una de las cara cterísticas a resaltar del tratadista aragonés su afán de libertad de manera en el trabajo de la pintura, lo que le llevaría a mostrarse com o un furiosos antiacadémico que huye del estudio del natural y alaba l a libertad de pincel