Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Theatre is at its best when it is disobedient, when it argues back to society. But what enables it to achieve this impact? What makes it a force to be reckoned with? What are the principles and the tools of the trade that shape it to be effective, powerful and resonant? Drawing from both theory and practice, and informed by conversations with recognized practitioners from across the UK, this book provides answers and makes an impassioned call for artists to reimagine, question and disrupt. Divided into two parts, 'In the World' and 'In the Room', the book presents a rounded picture of the possibilities of a 'disobedient' culture and includes many games and exercises for creative practitioners. In Part One the author offers a lexicon defining the spirit and impulse which characterises disobedient theatre: he describes the principles, the strategies, and the voice of the artist, before suggesting ways to survive as a creative practitioner. Part Two illustrates how these principles may be worked out in practice when creating new work, with the hands-on approaches supplemented by games and exercises to assist in generating material. Disobedient Theatre is for all those who have an interest in what makes theatre powerful, disturbing or even life-changing. It is a book for artists, thinkers, activists and all who believe in the function of art to offer new possibilities and to change and inform the evolution of society.