Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Django Main de feu

Salva Rubio, Efa
Livre broché | Français
18,95 €
+ 37 points
Format
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

- Au feu !

- C'est dans la roulotte de Django !

- De l'eau, vite !

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Où est mon fils ? Réponds !

- Je... je ne sais pas... Il est...

- Réponds, malheureuse ! Où est Django ?

- Il est à l'intérieur. Django est toujours dans la roulotte.

Avant la légende, avant l'homme, il y eut l'enfant Django Reinhardt. Pour passer du prodige du violon, habitant la Zone, dans la périphérie de Paris, au maître de la guitare jazz manouche qui en est arrivé à jouer avec Duke Ellington, Django a dû traverser une douloureuse expérience qui a marqué sa vie : l'accident dans lequel il s'est brûlé la main et qui a failli anéantir son avenir.


Django Main de feu est le récit des années d'enfance et d'adolescence du mythe, un portrait de l'univers des Tziganes français du début du XXe siècle et une histoire inspiratrice de dépassement, de solidarité familiale et d'amour pour la musique.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
68
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791034731244
Date de parution :
24-01-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
240 mm x 310 mm
Poids :
739 g

Les avis