Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Door & door Parijs

beleef de stad van binnenuit

Sarah Breimer
Livre broché | Néerlandais
18,95 €
+ 37 points

Description

Maak meer van je citytrip met de reisgidsen van de serie door & door. Lees de sfeervolle verhalen en leer de échte stad kennen. De inspirerende teksten nemen je meteen mee naar de leukste plekjes, de charmantste wijken, onontdekte straten, marktjes en parken. Door die verhalen en de krachtige sfeerbeelden beleef je thuis of onderweg de geheimen van stad en is de keuze van wat je allemaal wilt gaan beleven al snel gemaakt. Achter in het boek zijn de beste adresjes en insider tips over Parijs opgenomen. Dit overzicht is gratis te downloaden op een smartphone of tablet. Handig en altijd bij de hand!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
191
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789021550640
Date de parution :
19-01-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
155 mm x 205 mm
Poids :
462 g

Les avis