Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Veranderen in organisaties is altijd weerbarstig en ook altijd weer anders. De vraag is anders, de mensen zijn anders, de context is anders. Ook veranderen verandert continu. Er is dan ook geen hapklare succesformule voor verandercommunicatie die altijd werkt. In dit boek vind je tips, modellen, voorbeelden, illustraties en checklists om je te helpen de beste aanpak te bedenken voor jouw veranderopgave.
Dit is een boek voor (beginnend en ervaren) communicatieprofessionals die een handig naslagwerk zoeken voor inspiratie, of de modellen willen opzoeken die ze wel al kennen maar misschien vergeten zijn. Mogelijk ook interessant voor HR-managers, HBO-opleidingen en managers die meer willen weten over verandercommunicatie.
Het boek is een volledig herschreven versie van het boek ‘Regel jij het draagvlak?’ uit 2011. Verbeterd, aangevuld met nieuwe inzichten en inspirerende voorbeelden en passend bij de actualiteit van het veranderen van nu.
Met bijdragen van Huib Koeleman, Erik Reijnders, Ilse van Ravenstein en Cara Koesoemo Joedo.