Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
‘Alles wat mijn familie betrof leek een ondoorgrondelijk mysterie, en naarmate ik ouder werd kreeg ik steeds meer verboden vragen. Om een goed beeld te schetsen van mijn eigen geschiedenis, die van mijn familie en mijn land, moest ik diep graven, ook in mezelf. Niet alleen voor een buitenwereld die mij door een bepaalde lens ziet, maar vooral voor mijzelf en anderen zoals ik, omdat ook wij soms door die ene lens zijn gaan kijken.’
Wat als de belangrijkste persoon in je leven niet is wie je denkt dat hij is? Clarice Gargard kent haar vader als een idealist die zich inzette voor minderbedeelden en streed voor rechtvaardigheid. Maar gaandeweg komt ze erachter dat hij jarenlang werkte voor de gruwelijke dictator Charles Taylor. Hoe kan iemand die zoveel goeds zei te willen doen, voor een tiran hebben gewerkt? Hoe zijn deze twee kanten in een mens te verenigen? Wat is goed en wat is kwaad?
In Drakendochter reizen we mee met Gargard tijdens haar zoektocht langs conflicten, religie en spiritualiteit en lang vervlogen koninkrijken in het door oorlog geteisterde West-Afrikaanse land Liberia. We volgen haar levenspad van Liberia via de Verenigde Staten met als eindbestemming Nederland. Dankzij het onderzoek naar haar (familie)geschiedenis, het leven van haar vader en de maatschappij leert zij Liberia, zichzelf en de samenleving beter kennen en begrijpen.
‘Clarice Gargard is de stem van de toekomst; geëngageerd, grappig en kosmopolitisch. Een intelligente verademing in het soms benauwende Nederland.’ – Karin Amatmoekrim
‘Clarice is een belangrijke en inspirerende stem in het gepolariseerde maatschappelijke debat.’ – Murat Isik