Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. BD & Manga
  4. Roman graphique
  5. Science Fiction
  6. Dream Machine. Ou comment j’ai failli vendre mon âme à l’intelligence artificielle

Dream Machine. Ou comment j’ai failli vendre mon âme à l’intelligence artificielle EBOOK

Appupen, Laurent Daudet
Ebook | Français
15,99 €
+ 15 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Jamais un domaine du savoir n’avait connu une telle croissance exponentielle. Il était temps de tirer mon épingle du jeu… »prg>
Hugo a créé sa start-up sur les modèles d’IA au cœur de la révolution ChatGPT. En passe de vendre sa technologie au géant du numérique REAL.E, il s’interroge sur les véritables motivations de son mystérieux client. Est-ce le contrat dont rêve tout entrepreneur ou bien le début d’un long cauchemar à l’échelle planétaire ? Alors que les plans de REAL.E semblent de plus en plus nébuleux se profile à l’horizon une IA incroyablement puissante, mais aussi source de chaos et d’indécentes concentrations de richesse…

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
164
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782080429018
Date de parution :
26-09-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis