Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Drie minuten filosofie

oude wijsheden om dagelijks even bij stil te staan

Fabrice Midal
Livre relié | Néerlandais
22,00 €
+ 44 points
Format
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Sta elke dag even stil bij de prachtige verscholen boodschappen in deze veertig oude wijsheden en leer het leven opnieuw te waarderen.

In onze moderne wereld is filosofie belangrijker dan ooit. Filosofie kan ons verrassen, uitdagen en helpen om een meer open blik te krijgen. Filosofie vraagt ons niet om als een robot te functioneren, maar moedigt ons aan om mens te zijn.

Met maar liefst veertig quotes van intellectuelen, schrijvers, dichters en kunstenaars nodigt Fabrice Midal je uit om na te denken over je leven. Zo kan even stilstaan bij een quote van George Orwell je helpen om de positieve kant te ontdekken van een ruzie met je broer en kan een quote van Socrates ertoe leiden dat je beter voor jezelf zorgt.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
253
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789400513389
Date de parution :
28-10-20
Format:
Livre relié
Dimensions :
148 mm x 223 mm
Poids :
444 g

Les avis