•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Drugs and Popular Culture in the Age of New Media

Paul Manning
Livre relié | Anglais | Routledge Advances in Criminology | n° 15
305,45 €
+ 610 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Drawing on criminology, media studies, and sociology, this book examines the ways in which new media - including social networking and video file-sharing sites - transforms the symbolic framework in which drugs and drug culture are represented. It argues that much traditional mediated drugs education has been based upon linear models of centralised or "top-down" "mass communication," and suggests that while the effectiveness of such campaigns was always open to question, in an age of new interactive media, such approaches are redundant.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
236
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 15

Caractéristiques

EAN:
9780415806923
Date de parution :
08-10-13
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
155 mm x 229 mm
Poids :
476 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.