Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

E-commerce EBOOK

Comment concevoir, réaliser et piloter votre site

Jean-Éric Pelet
Ebook | Français
16,99 €
+ 16 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Depuis son apparition en 1994, le e-commerce voit ses chiffres augmenter continuellement. Le e-commerce français est aujourd'hui dans le top 5 mondial et représente 72 milliards d'euros de CA par an - en croissance à deux chiffres - répondant aux besoins de près de 40 millions de Français pour un panier moyen de 2000 euros par an. Le m-commerce (sur mobile) correspond pour l'instant à 20% des achats, mais est en forte augmentation.
Le e-commerce et le m-commerce changent radicalement la façon dont les entreprises interagissent et vendent. Dans tous les secteurs, nos réflexes de consommateurs face à l'achat sur Internet et sur mobile ont changé et bientôt, nos mobiles s'ajusteront à la luminosité ambiante, à nos émotions (captées d'après la température et l'humidité de nos mains), aux magasins à proximité pour être au plus près de nos besoins et vendre de manière aussi efficace qu'indolore. Comment s'emparer de cette tendance mondiale ?
Ce livre offre un cadre théorique concentré et une feuille de route structurée permettant d’étudier, de planifier et de mettre en œuvre des stratégies de technologie mobile pour tous les types d'organisations.
Des études de cas réels et de nombreux conseils provenant des dernières découvertes permettent de maximiser l’impact des technologies mobiles, et d’intégrer le e-commerce dans une puissante stratégie commerciale multi-canal.
 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100787791
Date de parution :
23-10-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis