Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Earth Diplomacy, Jessica L. Horton reveals how Native American art in the mid-twentieth century mobilized Indigenous cultures of diplomacy to place the earth itself at the center of international relations. She focuses on a group of artists, including Pablita Velarde, Darryl Blackman, and Oscar Howe, who participated in exhibitions and lectures abroad as part of the United States's Cold War cultural propaganda. Horton emphasizes how their art modeled a radical alternative to dominant forms of statecraft, a practice she calls "earth diplomacy" a response to extractive colonial capitalism grounded in Native ideas of deep reciprocal relationships between humans and other beings that govern the world. Horton draws on extensive archival research and oral histories as well as analyses of Indigenous creative work, including paintings, textiles, tipis, adornment, and artistic demonstrations. By interweaving diplomacy, ecology, and art history, Horton advances Indigenous frameworks of reciprocity with all beings in the cosmos as a path to transforming our broken system of global politics.