Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Aujourd'hui plus que jamais, les dirigeants ont besoin d'un nouveau modèle de leadership. Ils se rendent compte qu'une réelle transformation ne peut s'opérer autrement que par des relations qui ont du sens.
Dans son ouvrage, Nate Regier s'appuie sur la Process Communication (PCM), un modèle de communication comportemental qui enseigne aux individus à échanger, se motiver, résoudre les conflits en comprenant les types de personnalité et leur diversité.
La PCM ne se limite pas à la seule diversité des types de personnalités, c'est un grand voyage dans la conscience et la transformation personnelle. Avec ce livre, les leaders, autant juniors que seniors, les consultants également, auront accès à un modèle de leadership. Un modèle pour apprendre comment les intérêts des individus et du collectif peuvent être conciliés.
La NASA, les studios d'animation Pixar, BMW, autant d'entreprises. ayant eu recours à la PCM pour améliorer leurs relations avec authenticité, confiance, agilité. Pourquoi pas vous ?