Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Si le monde commence à comprendre et à admettre l’urgence de sauvegarder l’environnement, en adoptant une vision écologique, il est nouveau d’appliquer cette vision au monde des affaires et, plus particulièrement, aux stratégies de vente. Le livre de Fabien Amathieu est, à ce titre, original. Il a le mérite de dénoncer les multiples pollutions dans les relations humaines : manque d’écoute, d’estime, de considération, injustices diverses et incompréhension entre clients et fournisseurs. Il s’adresse aux dirigeants et aux responsables commerciaux, aux vendeurs, aux commerçants, comme à tous ceux qui enseignent la vente et forment les vendeurs de demain, et montre comment chacun peut adopter une vision écologique des stratégies de vente. L’auteur nous fait découvrir comment la relation écologique transcende la relation commerciale classique pour mieux la renforcer et la démultiplier. La relation écologique réhabilite, avec force, l’authenticité, l’intégrité, l’émotion, le plaisir, le confort dans le travail, la recherche mutuelle d’un accord bénéfique pour les deux parties avec, au bout, le profit pour l’entreprise. La relation écologique est aussi le bon moyen pour faire « entrer » le client dans l’entreprise, et ainsi aborder le troisième millénaire en ayant pour matière première des informations de source sûre concernant les vraies attentes des consommateurs et des acheteurs. Toujours concret, volontiers incisif et provocateur, Fabien Amathieu nous propose une pièce en trois actes, aux multiples rebondissements, pour découvrir une manière de voir la vente, pour connaître une autre lecture de la fonction commerciale grâce à la vision écologique qu’il a éprouvée depuis près de dix ans. Au confluent de l’Analyse Transactionnelle, de la Programmation Neurolinguistique, de la Maïeutique, des récentes découvertes de la psychologie, de la neurologie, et sans oublier une forte imprégnation de marketing et de management, ce livre surprendra par son ton nouveau tous les habitués de la littérature commerciale classique.