Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dar un giro en la forma de educar a losá niños en el siglo XXI es una deuda social de la que todos somos morosos.á Evidentementeá no se trataá de un atraso por desinterés.á Somos deudores por haber tomado como real la idea de una infancia ?experimentada?, y ?adulta? creada por el marketing y transmitida por los medios comunicación, que ha acabado por convertir aá los más pequeños ená grandes desconocidos, incluso dentro de sus propias familias. Por otra parte, la globalización y la era digital que han traído consigo la socializacióná de los niñosá a través de Internet, nos muestran que urge cambiar la forma deá educar a los niños. No sólo porque han nacidoáá en un ambiente de interconectividad,á yá están acostumbradosá desde edades tempranas a recibir información visualá yá a la gratificación inmediata, o porqueáá aprenden a edades cada vez másá tempranas a moverse con naturalidad entre lo real y lo virtual, sino porqueá desde el mundo de la tecnología tienená uná papel protagonista, por ejemplo en susá juegos virtuales, así comoá en todo lo que está pensado para ellos, que a menudo no tienen ni en sus hogares ni en la escuela. Muchas veces los niños dominan mucho más que sus padres la relación con ?el mundo virtual? que tantas horas les ocupa. Ello produce a menudo un distanciamiento entre hijos y padres, y éstos precisan nuevas claves para educarles; unas claves que les permitan conciliar esta nueva realidad con lo que la autora denomina ?el aprendizaje activo y prosocial? que debe presidir la educación de los niños.