Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Romans & Albums
  5. Fantasy
  6. Een piraat in bad ; Heksje Lilly spookt erop los

Een piraat in bad ; Heksje Lilly spookt erop los

Knister
Livre relié | Néerlandais | Heksje Lilly
11,99 €
+ 23 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Met Heksje Lilly in de buurt hoef je je nooit te vervelen. Daar weet haar broertje Leon alles van! In dit omkeerboek beleven ze samen twee spannende avonturen. Als Leon piraatje zit te spelen in bad, heeft Lilly ineens een goed idee. Ze pakt haar toverboek erbij en gaat op zoek naar een spreuk voor echte piraten… Dat is toch veel leuker? In het tweede verhaal probeert Leon Lilly te laten schrikken door een spook na te doen. Maar Lilly is helemaal niet bang voor zo’n schattig spookje. Weet je wat? Ze tovert een echt spook, dat is pas schrikken!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
96
Langue:
Néerlandais
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9789020683356
Date de parution :
15-05-23
Format:
Livre relié
Dimensions :
162 mm x 213 mm
Poids :
390 g

Les avis