•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Effeuillages d'âmes EBOOK

Tsimtsoum
Ebook | Français
4,49 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Je suis arrivé en ce monde sans trop en être conscient, Le ‘‘là de l'être'' d'une mort en puissance touchant au firmament ! L'expérience sensible d'une vie ouvrant sur mes cinq sens, L'égo brisa mon Être sur la naissance de ma conscience... Le toucher de l'autre ramena mon âme dans le présent, Réalité fourbue de la culture et d'une morale aliénante. Encore une fois le présent m'échappe ainsi que toute ma réalité. Touche-moi encore pour que je retombe sur mes pieds... » Oscillant entre un lyrisme réaliste et cosmique, le poète Tsimtsoum vogue entre ciel et terre. Ce rêveur passionné tente de retrouver une sérénité perdue grâce à l'écriture poétique. Il se ressource auprès des sagesses ancestrales, dans lesquelles il puise son inspiration créatrice. Prônant un art de vivre en harmonie avec la nature et les éléments, il vit proche du dépouillement, à l'écoute de ses sensations. Sa quête d'idéal tend à déployer une énergie vitale pour mieux savourer l'instant présent. Ses textes engagés sonnent comme un appel à la vigilance et à la réflexion, dans un monde souvent cruel où règne la violence, afin de ne pas se laisser berner par de trompeuses chimères.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
44
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782342059441
Date de parution :
22-12-16
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM

Les avis