Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dan Disney's highly original either, Orpheus remakes the villanelle. The 'sound-swarms' in this contemporary 'orphic' work riff laterally on received poetic and philosophical ideas and incorporate fascinating shreds of thinking and saying. Rainer Maria Rilke and S ren Kierkegaard are the presiding spirits in the volume, and Disney is also in discussion about divergent ways of seeing and understanding with writers from all over the globe. This inventive poetry explores culture, authenticity and translation, and quizzes the lyric modes of apostrophe and song. - Paul Hetherington Dan Disney's either, Orpheus arrives with the force of a tropical weather event to deliver a series of pulsating shocks to the languages of everyday life. Neither strictly poetic nor purely philosophical, these deliriously pedagogical poems summon Rilke, Levertov, Ashbery, Sartre, Kierkegaard, Cage and multitudinous others to reconsider what we thought we knew of authorship, form, religion, phenomenology and love. For Disney, the proper response to Bloom's anxiety of influence is 'a godless both/and' in which a series of 'elegiac anthroposcenes' transforms the labyrinth of solitude into the kinds of worlds that we 'non-residents' might want to inhabit. Hospitable, demanding, festive and fearless, either, Orpheus passes through 'where previously it was not evident that anyone could find a passage'. - Fiona Hile [Subject: Poetry, Literary Theory