Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El hombre es un ser social y se moldea en la continuada relación que c on su entorno mantiene y que viene a ser parte esencial de su propio v ivir. La influencia de quienes nos rodean tiene un efecto de magnitud inimaginable en la forma de ser y actuar de cada uno de nosotros. El t emperamento, la personalidad y la conducta mantienen una compleja rela ción "en espejo" con familiares, amigos, compañeros de trabajo, vecino s o con quienes coincidimos ocasionalmente. Es un efecto que hemos den ominado "Gioconda" por lo insondable e impenetrable que nos parece, al igual que la misteriosa mirada que nos devuelve la protagonista del c uadro de Leonardo da Vinci. Vivimos como si no nos afectara, pero lo h ace y muchas veces ni imaginamos cómo y en qué grado. Este libro nos p ropone una reflexión sobre cómo nos vemos a nosotros mismos, cómo nos perciben y cómo actuamos en función de lo que creemos que la gente pie nsa de nosotros. Sólo a partir de ahí, podremos extraer los beneficios que esa interacciónManuel Álvarez Romero, cordobés afincado en Sevil la, es licenciado en Medicina por la Universidad de Sevilla, especiali sta en Medicina Interna y titular del Servicio Andaluz de Salud. Cuent a en su haber con más de cuarenta años de experiencia profesional. En la actualidad dirige el Centro Médico Psicosomático de Sevilla y la Un idad de Medicina Psicosomática de la Clínica Universitaria de Navarra- Madrid. Promotor, miembro fundador y primer presidente de la Sociedad Andaluza de Medicina Psicosomática. Es secretario de la Sociedad Españ ola de Medicina Psicosomática y miembro del Colegio Internacional de M edicina Psicosomática. Autor del libro ¿Quieres ser feliz? Claves para mejorar la Autoestima (Arguval, Colección ôClavesö 2004) y coautor de la obra Los mayores o el correr del tiempo (AC, 1999). Director de Ma ster y Cursos sobre ôPsicosomática y Farmaciaö (CECOFAR, 2004), ôFamil ia y Comunicaciónö, ôAdolescenciaö y ôHabilidades Socialesö entre otro s. Ha sido y es asiduo conferenciante y c