Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Guía para comprender cómo un producto -también un nombre- puede conver tirse en marca reconocible y resonante.Luis Bassat empezó vendiendo televisores a domicilio mientras estudiaba Ciencias Económicas. Muy pr onto, a los 25 años, creó su propia agencia de publicidad, y convirtió las hojas de afeitar Filomatic, que fabricaba su familia, en una auté ntica pesadilla para la gran multinacional Gillette. En 1975 convenció a David Ogilvy de que no encontraría mejor socio en España, y hoy des empeña uno de los más altos cargos directivos dentro de la organizació n mundial de Ogilvy. Preside el Grupo Bassat Ogilvy de España y es mie mbro del consejo de administración de Ogilvy Worldwide. También ha sid o Vice Chairman y director creativo de Ogilvy Europa, África y Oriente Medio. Presidente del Consejo Creativo Mundial y miembro del Comité E jecutivo de Ogilvy para todo el mundo. Desde 1987 hasta 1995 fue aseso r de publicidad, comunicación e imagen de la presidencia de la General itat de Catalunya. En 1997 fundó el Instituto Creativo Bassat Ogilvy d e ESADE. Ha ganado más de 300 premios de publicidad, en CanneFamoso y exitoso publicista, en esta obra el autor ofrece una completa guía pa ra diseñadores, empresarios y políticos. Y para todos aquellos interes ados en comprender cómo un producto -también un nombre- puede converti rse en marca reconocible y resonante.